Campagne TPE : Le matériel de vote est arrivé ou arrive chez les électeurs !

2016_-_Campagne_TPE.JPG

Comment voter ? Pensez à prendre contact avec toutes vos connaissances concernées par ce vote pour les inciter à voter, les aider éventuellement ou poster leurs votes si elles le souhaitent. Vous pouvez aussi faire des permanences internet dans vos bureaux pour ceux qui voudraient voter ainsi et ne savent pas comment faire. Rien ne doit être négligé pour gagner des voix UNSA !

On tracte autour de chez soi, autour de son lieu de travail... on va chercher les votes !

Du 2 janvier au 13 janvier, nous vous invitons à bloquer vos agendas et à organiser, sur la base du ficher électoral vous permettant d'identifier les électeurs autour de votre entreprise, bureau, service, des journées de tractage. Il faut que chaque UD, chaque UR, chaque section syndicale ou syndicat fassent l'effort d'organiser ce tractage autour de son lieu d'implantation. C'est facile, rapide mais complètera et conclura bien notre campagne.

Dans cet esprit, je vous informe que le siège national organise une journée de tractage à Bagnolet autour de nos locaux le jeudi 5 janvier 2017 de 10H00 à 13H30. Les enveloppes avec étiquettes classées par rues sont déjà prêtes !!! Vous êtes tous les bienvenus... Bon courage à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année